Petit Beguin, la mode enfantine pleine de malice

Quoi de plus malicieux qu’une fée ? Alors quand une marque de prêt-à-porter pour enfants se targue de véhiculer la joie de vivre et la malice, je m’y suis immanquablement intéressée.

Petit Beguin vient du Nord. Pas de Laponie, mais du vrai Nord, celui des ch’tis ! C’est probablement ce qui donne à leurs collections de vêtements cette chaleur. Sans doute compensent-ils la grisaille de leur ciel par les couleurs de leurs pyjamas, body ou grenouillère avec lesquels on a qu’une envie, habiller nos bébés !

J’ai réellement adoré les petits monstres rigolos, les formes originales et amusantes, des coloris étincelants, des motifs pétillants... pour nos garnements ( voir la layette Petit Beguin)

Un festival de couleurs pour bébé.

Saviez-vous qu’un bébé d’un mois est déjà capable de distinguer clairement les couleurs ?
Et bien si les couleurs lui plaisent, il sera ravi de faire gigoter ses petits petons colorés ou ses gambettes bigarrées devant ses yeux rieurs.

Car chez Petit Beguin, la couleur est présente dans les moindres recoins, regardez plutôt :

Petit Beguin - Mode enfants

La layette à la mode française.

Par les temps qui courent, il n’est pas inutile de rappeler que la marque est française. Même si comme la plupart des entreprises de confection, celle-ci fait réaliser ses produits à l’étranger, toute l’équipe de design, celle chargée de la qualité et nombre de fonctions support travaillent à Wasquehal, tout près de Lille. Cela ne les empêche pas d’ailleurs de tenter des implantations outre-Manche. Allez les ch’tis, sus aux Anglais :-)

Un univers féérique pour des bambins

Ce qui saute aux yeux dans ces collections, c’est ce petit côté taquin, enjoué, féérique, plein de vie.

Chaque pièce de layette est un nouveau voyage, une nouvelle aventure dans un univers renouvelé chaque matin.

Avec Petit Beguin, bébé voyagera au pays des indiens, dans celui des robots, passera par le monde des doudous et reviendra par celui de ses futurs premiers pas.

Comme dans un monde merveilleux.

Vous l’avez compris,la marque m’a conquise. Et si c’est aussi votre cas, la bonne nouvelle ce sont les prix auxquels on peut trouver tous ces petits vêtements tellement craquants.

Ils sont disponibles dans les nombreuses grandes surfaces (Auchan, Intermarché, Leclerc). Et si vous n’êtes pas obsédé par la dernière nouveauté, je vous ai trouvé en ligne une boutique (Babystock) qui propose Petit Beguin en déstockage, de quoi réaliser de sacrées économies (de 25 à 50%).

Quand les enfants grandissent

Si vos bouts de chou deviennent fans comme vous, ils pourront se vêtir jusqu’à l’âge de 16 ans dans le catalogue. Mais entre nous, c’est indéniablement la gamme bébé qui fait réellement craquer.

Il y avait longtemps que je n’avais pas vu des tenues aussi mignonnes et variées pour les petits.

Écrit par Lilou le dans Mode

Diffuser sur les réseaux

Laisser un commentaire

Nom

Adresse de contact

Site web

Commentaire

Code de sécurité : cxjncs7vy7